DTG_Logo_Final-01 Created with Sketch.

Façons de travailler avec nous

Nous travaillons avec les gouvernements, le secteur privé, les fondations, les ONG et la société civile pour offrir une programmation efficace. DT Global dispose d'un certain nombre de véhicules de passation de marchés qui permettent aux clients de nous embaucher rapidement grâce à des processus d'approvisionnement simplifiés.

Mécanismes de Contrat

IDIQ / IQC et véhicules fédéraux américains

DT Global est le principal détenteur des IDIQ et autres véhicules de sous-traitance avec l'USAID et le Département d'État américain. Ces véhicules permettent aux agences américaines d'accéder à nos services de gestion des conflits et de stabilisation, de croissance économique et d'environnement et d'infrastructure grâce à un processus d'approvisionnement simplifié.

Contrats-cadres

Notre unité dédiée aux contrats-cadres apporte 20 ans d'expérience dans 150 pays en fournissant une assistance technique à une variété de clients, notamment l'Union européenne, la Banque européenne d'investissement, l'Agence suédoise de coopération internationale, la Banque mondiale et le ministère britannique des Affaires étrangères et du Commonwealth. En s'appuyant sur notre banc de consultants qualifiés et de cabinets spécialisés - notre Expert Center - nous offrons une capacité de réponse rapide dans toutes les phases du cycle de gestion de projet, y compris l'identification, la faisabilité, le suivi opérationnel et technique, le suivi financier et / ou contractuel, les évaluations de projets et audits, conseils et assistance techniques, information et communication et clôture du projet.

À ce jour, nous avons déployé plus de 10 000 experts. Nous avons actuellement une liste complète de 30 000 experts mondiaux dans notre centre d'expertise, y compris un cadre de 300 responsables techniques avec lesquels nous restons en contact permanent et que nous pouvons déployer rapidement pour soutenir des projets dans tous les secteurs et zones géographiques. Notre expertise technique comprend:


  • Commerce et secteur privé
  • Une croissance durable
  • Macro-économie et gestion des finances publiques
  • Systèmes de financement innovants pour le développement
  • Développement humain
  • Gouvernance et démocratisation
  • Environnement
  • Infrastructure
  • Développement rural

DTG_Logo_Final-01 Created with Sketch.

Ways to work with us

We work with governments, the private sector, foundations, NGOs, and civil society to deliver effective programming. DT Global has a number of contracting vehicles that allow clients to hire us quickly through simplified procurement processes.

Contract Mechanisms

IDIQs/IQCs and US Federal Vehicles

DT Global is a prime holder for IDIQs and other contracting vehicles with USAID and US Department of State. These vehicles enable US agencies to access our conflict and stabilization, economic growth, and environment and infrastructure services through a streamlined procurement process.

Framework Contracts

Our dedicated Framework Contracts Unit brings 20 years of experience across 150 countries providing technical assistance for a variety of clients including the European Union, European Investment Bank, Swedish International Cooperation Agency, World Bank, and UK Foreign and Commonwealth Office. Drawing on our bench of skilled consultants and specialized firms – our Expert Center - we offer rapid response capability in all phases of the project management cycle, including identification, feasibility, operational and technical follow-up, financial and/or contractual monitoring, project evaluations and audits, technical advice and support, information and communication, and project close-out.

To date, we’ve deployed more than 10,000 experts. We currently have a full roster of 30,000 global experts in our Expert Center, including a cadre of 300 technical leaders that we keep in constant contact with and are able to rapidly deploy to support projects across sectors and geographies. Our technical expertise includes:


  • Trade and Private Sector
  • Sustainable Growth
  • Macro-Economy and Public Finance Management
  • Innovative Financing Systems for Development
  • Human Development
  • Governance and Democratization
  • Environment
  • Infrastructure
  • Rural Development