DTG_Logo_Final-01 Created with Sketch.

Gouvernance

La pratique de gouvernance de DT Global travaille avec les gouvernements et la société civile pour renforcer les capacités, renforcer l'état de droit, protéger les droits civils et prévenir les conflits.

Des normes démocratiques fortes, renforcées par des protections des droits de l’homme et une gouvernance efficace, sont la pierre angulaire du développement durable. La pratique de gouvernance de DT Global travaille avec les institutions gouvernementales et la société civile pour améliorer les systèmes institutionnels, renforcer la justice et l'état de droit, aider à protéger les droits des citoyens, prévenir les conflits et défendre la gouvernance démocratique. En permettant aux gouvernements de mieux s'engager dans des processus participatifs avec leurs communautés, nous améliorons la réactivité, la transparence et la responsabilité du gouvernement. Nos interventions permettent aux communautés locales et aux gouvernements de parvenir à une paix durable, de garantir l'accès à la justice et de renforcer les protections des droits de l'homme au lendemain d'un conflit. En fournissant l'expertise et la formation nécessaires pour renforcer les institutions gouvernementales, réformer les systèmes et soutenir la transparence et la responsabilité, nous construisons un consensus et une capacité pour un changement durable.

Nous établissons des relations durables avec les communautés, les gouvernements et la société civile pour construire et renforcer une gouvernance durable, équitable et représentative.

DT Global travaille avec les communautés et les gouvernements aux niveaux national et infranational pour améliorer la gouvernance démocratique. Nous fournissons une assistance technique et une formation pour renforcer les systèmes de gouvernance, réformer et moderniser les institutions et identifier et mettre en œuvre des réformes stratégiques. Nos spécialistes dévoués soutiennent la réforme de l'administration publique, la gestion axée sur les résultats, le développement organisationnel des institutions et la réforme de la fonction publique - aidant les gouvernements à devenir plus réactifs et plus responsables envers leurs électeurs.

DT Global soutient les initiatives relatives à l'état de droit qui renforcent la capacité du secteur de la justice à fournir un accès équitable à la justice. Nous permettons aux gouvernements et à la société civile de protéger les droits de l'homme et d'assurer une application égale de la loi. Nous contribuons à lutter contre la corruption dans le secteur public, à former les responsables de l'application de la loi et du secteur de la sécurité, à renforcer l'administration des tribunaux et à renforcer la responsabilité publique par le plaidoyer et l'application. Nos experts mondiaux aident nos partenaires en soutenant l'amélioration du fonctionnement des organes législatifs et consultatifs, en améliorant l'efficacité des systèmes judiciaires et pénaux, et en promouvant des sources médiatiques indépendantes et économiquement viables et une culture de la liberté d'expression. Nos programmes soutiennent les membres les plus vulnérables de la société - y compris les femmes, les enfants, les personnes handicapées et les groupes minoritaires - et œuvrent pour un accès universel à la protection juridique.

DT Global combine les meilleures pratiques internationales avec des approches personnalisées pour renforcer la gouvernance locale, la décentralisation, la réforme administrative et la prestation de services. Nous aidons les gouvernements à concevoir et à mettre en œuvre des stratégies participatives de décentralisation politique, administrative et fiscale, et contribuons à renforcer la volonté politique de transfert d'autorité. Notre travail va de la conduite de projets pilotes locaux et régionaux à l'appui au déploiement de la stratégie nationale de décentralisation et à la fourniture d'un soutien stratégique en matière de communication. Nos programmes rationalisent l'administration des systèmes de protection sociale, les licences, les enregistrements et les services d'état civil. En introduisant les services d'administration en ligne et les centres de services aux citoyens comme des guichets uniques, nous travaillons avec les gouvernements pour améliorer la prestation de services municipaux clés.

DT Global travaille avec la société civile pour renforcer ses capacités et encourager la participation des citoyens au processus politique. En favorisant les liens entre les organisations de la société civile et les gouvernements, nous augmentons la transparence et la responsabilité, exprimons les préoccupations des citoyens et répondons aux besoins de prestation de services communautaires. Nos experts fournissent une assistance technique aux organisations naissantes et émergentes dans la mise en œuvre de subventions, la gestion financière, le suivi et l'évaluation, etc. Nous travaillons avec des groupes civiques pour mettre en œuvre des programmes qui améliorent la vie des gens et soutiennent une citoyenneté active et engagée.

DT Global fournit des services de conseil technique à nos partenaires du monde entier pour aider à réformer les systèmes de réglementation, à renforcer l'administration publique et à moderniser le secteur financier en établissant et en renforçant les institutions essentielles de soutien au marché. Pour s'assurer que ces politiques sont mises en œuvre et appliquées avec succès, nos équipes de GFP fournissent une gamme de services de renforcement des capacités aux institutions gouvernementales - ministères de l'économie et des finances, bureaux du Trésor, départements des impôts et de l'audit, instituts nationaux de statistique, bureaux de réglementation et du cadastre - y compris le renforcement institutionnel. , formation et réforme administrative dans les projets liés à la politique budgétaire et à la gestion de la dette, au système financier et aux marchés de capitaux, aux évaluations des dépenses publiques et de la responsabilité financière (PEFA) et à la politique macroéconomique.

Our Work

Strongim Pipol Strongim Nesen (SPSN)
Location: Papouasie Nouvelle Guinée
Client: Ministère australien des affaires étrangères et du commerce (DFAT)

Strongim Pipol Strongim Nesen (SPSN), qui signifie `` Autonomiser les gens, renforcer la nation '' en Tok Pisin, visait à améliorer les résultats de la prestation de services pour les femmes, les hommes et les enfants de Papouasie-Nouvelle-Guinée en soutenant l'engagement des citoyens, de la société civile et du secteur privé. et le gouvernement dans la prise de décision publique partagée. Le SPSN a ciblé des améliorations dans les domaines de la santé, de l'éducation, de l'égalité des sexes et du développement intégrant le handicap.

Assistance technique au Fonds fiduciaire européen pour la paix en Colombie
Location: La Colombie
Client: Commission européenne
Ce projet vise à renforcer les efforts de consolidation de la paix après les conflits en Colombie en appliquant les dispositions spécifiques énoncées dans l'Accord de paix de La Havane. Notre équipe contribuera à garantir une paix stable et durable en encourageant et en élargissant la participation de la société civile au processus. aider la Colombie à atteindre la stabilité sociopolitique et la croissance économique.
Programme de réforme du secteur de la justice: Gouvernance en matière de justice (GOJUST) - Volet droits de l'homme
Location: Philippines
Client: Agence espagnole de coopération au développement (AECID)

Avec le soutien de la Commission européenne et de l'Agence espagnole de coopération internationale au développement, GOJUST vise à soutenir les efforts de réforme du secteur de la justice en renforçant l'état de droit et en garantissant les droits de l'homme aux Philippines. Nous contribuons à relever les principaux défis en offrant un meilleur accès à la justice pour les membres les plus vulnérables et sans défense de la société, notamment les femmes, les enfants, les minorités et les peuples autochtones.

DTG_Logo_Final-01 Created with Sketch.

Governance

DT Global’s Governance practice works with governments and civil society to build capacity, strengthen the rule of law, protect civil rights, and prevent conflict.

Strong democratic norms, bolstered by human rights protections and effective governance, are a cornerstone of sustainable development. DT Global’s Governance practice works with government institutions and civil society to enhance institutional systems, strengthen justice and the rule of law, help protect citizen rights, monitor elections, prevent conflict, and champion democratic governance. By enabling governments to better engage in participatory processes with their communities, we enhance government responsiveness, transparency, and accountability. Our interventions allow local communities and governments to achieve durable peace, ensure access to justice, and strengthen human rights protections in the aftermath of conflict. By providing the expertise and training to strengthen government institutions, reform systems, and support transparency and accountability, we build consensus and capacity for lasting change.

We establish lasting relationships with communities, governments, and civil society to build and strengthen sustainable, equitable, and representative governance.

DT Global works with communities and governments at the national and sub-national levels to improve democratic governance. We provide technical assistance and training to strengthen governance systems, reform and modernize institutions, and identify and implement strategic reforms. Our dedicated specialists support public administration reform, results-based management, organizational development for institutions, and civil service reform—helping governments to become more responsive and accountable to their constituencies.

DT Global supports rule of law initiatives that build the capacity of the justice sector to provide equitable access to justice. We enable governments and civil society to protect human rights and ensure equal application of the law. We help to combat public sector corruption, train law enforcement and security sector officials, strengthen court administration, build correction services capacity, train attorneys, and enhance public accountability through advocacy and enforcement. Our global experts help our partners by supporting the improvement of the functioning of legislative and advisory bodies, improving efficiency of the justice and penal systems, and promoting independent and economically viable media sources and a culture of freedom of expression. Our programs support the most vulnerable members of society—including women, children, people with disabilities, and minority groups—and work towards universal access to legal protection.

DT Global combines international best practices with tailored approaches to strengthening local governance, decentralization, administrative reform, and service delivery. We help governments design and implement participatory strategies for political, administrative, and fiscal decentralization, and assist in building the political will for authority transfer. Our work ranges from conducting local and regional pilot projects to supporting national decentralization strategy roll-out and providing strategic communications support. Our programs streamline the administration of social protection systems, licensing, registrations, and civil registry services. By introducing e-government services and citizen service centers as one-stop-shops, we work with governments to enhance key municipal service provision.

DT Global works with civil society to build their capacity and encourage citizen participation in the political process. By fostering links between civil society organizations and governments, we increase transparency and accountability, give voice to citizen concerns, and respond to community service delivery needs. Our experts provide technical assistance to nascent and emerging organizations in grant implementation, financial management, monitoring and evaluation, and more. We work with civic groups to implement programming that improves people’s lives and supports an active and engaged citizenry.

DT Global provides technical advisory services to our partners around the globe to help reform regulatory systems, strengthen the public administration, and modernize the financial sector by establishing and enforcing critical market-supporting institutions. To ensure that these policies are successfully implemented and enforced, our PFM teams provide an array of capacity building and technical assistance services to government institutions—economy and finance ministries, treasury offices, tax and auditing departments, national statistics institutes, and regulation and cadastre offices. This includes assistance in financial management processes and systems, procurement, budgeting, revenue collection, expenditure control, and auditing. We also support institutional strengthening and training, provide administrative reform in fiscal policy and debt management, support financial systems and capital markets, deliver Public Expenditure and Financial Accountability (PEFA) assessments, and offer assistance in macroeconomic policy.

DT Global strengthens good governance and conflict prevention through independent monitoring and oversight of general elections across the globe. Our work supports free and fair elections and reduces the potential for fraud, manipulation, and intimidation that can undermine electoral processes and civic confidence in electoral institutions. DT Global’s electoral observation missions also contribute to the long-term improvement of legal frameworks related to current and future elections.

Our Work in Governance

Bangladesh: Strengthening Public Financial Management

2020 - 2024

Colombia: Observing the 2022 Parliamentary and Regional Council Elections

2022 - 2022

Eastern Europe: Supporting Independent Media in Eastern Partnership Countries

2022 - 2025

Honduras: Observing the 2021 General Elections

2021 - 2021

Honduras: Strengthening Government Capacity

2015 - 2021

Honduras: Supporting the Reform of the National Registry of Persons

2021 - 2025

Indonesia: Supporting a Strong and Prosperous Society

2015 - 2023

Lao PDR: Improving Education Sector Governance and Financing

2021 - 2024

Latin America: Fostering Triangular Cooperation 2

2021 - 2024

Latin America: Triangular Cooperation

2017 - 2020

Malawi: Providing Fiscal and Procurement Services

2012

Moldova: Coordinating External Assistance

2020 - 2026

Niger: Strengthening Agriculture Through Effective Procurement Services

2018 - 2025

North Macedonia: Assisting Government Institutions to Raise and Manage Resources for Citizen Services

2021 - 2026

Papua New Guinea: Strengthening Law and Justice

2016 - 2023

South Africa: Improving Public Financial Management

2020 - 2023

South Africa: Supporting Financial Management in the Public Sector

2012 - 2018

Southeast Asian Nations: Supporting ASEAN and ASEAN Member States to Combat Human Trafficking

2018 - 2023

Venezuela: Observing the 2021 Regional and Municipal Elections

2021 - 2021

Zambia: Facilitating Inclusive and Gender-equitable Rural Economic Growth

2022 - 2027